BTEDOT BTI Accueil BuyBTEOnline.com CHERCHER

Découvrez le BTE-325 polyvalent!

Découvrez le BTE-325 polyvalent!

Lorsque vous avez besoin d'une pelle polyvalente, puissante et compacte pour vos projets MOW, regardez la dernière machine de Ballast Tools Equipment.

Lire la suite...

BTE-450 s'attaque aux tâches difficiles

BTE-450 s'attaque aux tâches difficiles

Pour une machine rail-route capable de répondre à toute une série de tâches de maintenance, ne cherchez pas plus loin que la rétrocaveuse Hi-Rail BTE-450. Le BTE-450 est conçu pour utiliser un certain nombre de pièces jointes de spécialité de BTE, telles que les undercutters et les bourreuses. La pelle rétrocaveuse 16-tonne offre une portée étendue de plus de pieds 26 et un dévidoir hydraulique avec pieds 50 pour l'utilisation avec des outils manuels. Les attaches BTE Tie Head ou Tube Talon fonctionnent bien sur le BTE-450, tout comme l'accessoire Cleaner Cleaner. La manipulation du matériel est un jeu d'enfant avec le godet avant, qui peut transporter jusqu'à des livres 7,800. Le BTE-450 peut se positionner sur le chantier, travailler sur ou hors piste et s'attaquer à des tâches d'entretien difficiles. Contactez BTE aujourd'hui à 636-937-0505.

Lire la suite...

BTE Hi-Rail Skid Steer tourne manuel à mécanique

BTE Hi-Rail Skid Steer tourne manuel à mécanique

Augmentez la productivité et la sécurité sur le chantier grâce à la chargeuse à direction à glissière Hi-Rail BTE (HRSS). Le HRSS est spécialement conçu par BTE pour effectuer de nombreuses tâches, des ponts aux gares de triage, de l'entretien à la construction neuve. Avec six accessoires BTE, le HRSS est prêt à prendre n'importe quel travail. Avec l'accessoire de perçage de pont BTE, un opérateur peut simultanément percer des trous dans les poutres de pont pour l'installation d'un crochet en J et d'une vis tire-fond, remplaçant le besoin de percer des trous à la main. L'applicateur BTE E-Clip et les attaches BTE Safelock Clip Applicateur appliquent et retirent en toute sécurité quatre clips simultanément sur des cycles automatisés. Le porte-outil BTE Trak Spyder peut transporter quatre outils hydrauliques à la fois et dispose d'un système de retenue des tuyaux pour éliminer les risques de trébuchement. L'accessoire de scie à rail BTE traverse le rail en moins d'une minute et le protecteur de scie contient des étincelles. Le plus récent accessoire est le BTE Spike Puller, qui permet au HRSS de tirer deux pointes à la fois sur un système automatisé. Pour augmenter davantage la fonctionnalité, le HRSS peut également utiliser les attachements Skid Steer traditionnels. Pour parler avec un ingénieur commercial BTE d'un Skid Steer Hi-Rail, appelez 636-937-0505 dès aujourd'hui!

Lire la suite...

Les équipes BTE avec la classe I se préparent à hisser le charbon

Les équipes BTE avec la classe I se préparent à hisser le charbon

Ballast Tools Equipment est connu pour son équipement hi-rail innovant et ses machines, mais à Shelocta, en Pennsylvanie récemment, une excavatrice BTE-323 se trouve dans les bois et les pâturages. Le BTE-323, fixé avec la pièce jointe BTE Mulcher, aide à ouvrir un chemin de fer de classe I pour réhabiliter un chemin de fer abandonné. L'éperon du rail abandonné se dirige vers une installation de charbon, et le chemin de fer prend les mesures initiales pour ramener la ligne 6-mile à la pointe supérieure. Une fois que la ligne est prête, le chemin de fer prévoit de faire circuler des trains et de commencer à générer des revenus précieux du charbon.

Lire la suite...

BTE Bridge Excavator augmente la productivité et la sécurité

BTE Bridge Excavator augmente la productivité et la sécurité

Ballast Tools Equipment possède les machines pour la maintenance des ponts. La pelle de pont BTE-308E2 fournit une plate-forme rapide et sûre pour gérer de nombreuses tâches de maintenance de pont. La pelle pont est équipée de crochets de rail à rouleaux innovants pour maintenir la machine sur les rails pendant le travail du pont. Il dispose également d'un système Track Jack unique qui permet à l'opérateur de monter les rails hors des attaches, tout cela à partir de la sécurité de la cabine de l'opérateur. Le système de contrôle PLC propriétaire de BTE offre un niveau de sécurité accrue aux opérateurs tout en effectuant les tâches de maintenance nécessaires au pont. The Bridge Excavator élimine rapidement et insère des liens de pont, des attaches et des casquettes. Il remplace les liens de pont jusqu'à 7x fois plus rapidement que les méthodes manuelles, et dispose d'une gamme complète de pièces jointes disponibles, y compris la tête de cravate, le boulon de boulonnage et le tamper. Pour des solutions innovantes de maintenance de pont, contactez BTE aujourd'hui à 636-937-0505.

Lire la suite...

Les stabilisateurs de pont de BTE permettent de gagner du temps et d'augmenter la sécurité

Les stabilisateurs de pont de BTE permettent de gagner du temps et d'augmenter la sécurité

Ballast Tools Equipment est prêt pour les projets de maintenance de ponts, peu importe la taille. BTE offre des stabilisateurs de pont pour le bois et les ponts en acier. Le stabilisateur de pont est un outil extrêmement efficace pour maintenir le jauge de rail et l'alignement de pont pendant le processus de changement de cravate. La tige de jauge isolée maintient une jauge de rail appropriée alors que les machines fonctionnent sur le rail. Le cadre central à ciseaux peut s'ouvrir et fermer, le cas échéant, pour s'adapter à différentes largeurs de panneaux de longerons. La conception extra-longue du cadre de ciseaux sur le Stabilisateur de rail de pont en pont de bois permet au cadre de glisser vers le haut et vers le bas avec les rails pendant le processus de levage. Le stabilisateur ferroviaire en pont Steel Deck présente des pinces réglables inférieures qui se fixent solidement à la bride supérieure des poutres du pont. Le stabilisateur de pont permet d'économiser du temps en éliminant la nécessité de réintégrer le pont, tout en offrant un niveau de sécurité accrue pour les opérateurs de l'équipement pendant les opérations de maintenance du pont. Pour vos besoins de maintenance de pont, contactez BTE aujourd'hui chez 636-937-0505.

Lire la suite...

Rétrocaveuse Hi-Rail BTE-450 pour les travaux difficiles de maintenance de la voie

Rétrocaveuse Hi-Rail BTE-450 pour les travaux difficiles de maintenance de la voie

Avez-vous besoin d'une machine polyvalente pour la maintenance par voie ferrée? Le BTE-450 est prêt pour le travail! Avec la possibilité de faire de l'hi-rail sur le chantier et de travailler immédiatement, la puissante tracto pelle BTE-450 Hi-Rail est la solution idéale pour les travaux de maintenance difficiles et ponctuels. Le BTE-450 est conçu pour fonctionner avec les puissantes pièces jointes de BTE, telles que les sous-coupeurs, les tampons ou les têtes de cravate, et peuvent déplacer et déplacer facilement le rail. Le BTE-450E est la machine en vedette sur buybteonline.com ce mois-ci. Appelez 636-725-9978 pour obtenir des informations sur le bail ou l'achat.

Lire la suite...

BTE « Cravate Dragon » rend Cravate manipulation plus rapide, plus sûr et plus efficace

BTE « Cravate Dragon » rend Cravate manipulation plus rapide, plus sûr et plus efficace

Équipement Outils de ballast (BTE) a un gestionnaire de cravate pour répondre à tous vos besoins de maintenance ferroviaire. La gamme de BTE se compose de gestionnaires capables de se déplacer jusqu'à sept liens à la fois. Le béton Quatre-Tie Cravate déchargeur, ou une cravate de dragon, est idéal pour les petites machines. Celui présenté se dirige vers un client pour être placé sur une pelle sur pneus M320F. Le gestionnaire / entretoise quatre cravate ne pèse que 4,700 livres. Il est équipé pour gérer et traverses en béton de l'espace efficacement, avec la possibilité de saisir les liens des extrémités de un wagon plat de cloison et de saisir les liens d'une voiture de gondole. Comme tous les BTE Tie Dragons, il nécessite une rotation à l'emploi et peut être couplé avec une pièce jointe Rototilt de BTE. assortiment de BTE des gestionnaires d'attache tous disposent Révêtements d'uréthane difficiles pour maintenir solidement les liens en place sans écaillage ou les fissures, enregistrer les liens de dommages. Pour voir comment BTE Tie Dragon peut augmenter votre productivité, contactez BTE aujourd'hui!

Lire la suite...

Service à la clientèle sur place de BTE

Service à la clientèle sur place de BTE

Outils de ballast Equipment Account Manager Rick Hill a récemment visité un client qui avait acheté trois rétrocaveuses. Rick a pu mettre les machines en service et former les opérateurs et les opérateurs de sauvegarde. Il dit que les machines ont été bien accueillis par les équipes et ont bien fonctionné! BTE se targue d'un service et un soutien à la clientèle exceptionnel. Nous fournissons des services d'installation sur site et la formation des opérateurs pour l'ensemble de nos machines et accessoires que nous louer et vendre. Si vous avez besoin de soutien pour tout équipement BTE, ou le besoin de discuter d'un problème spécifique, appelez au BTE 636-937-0505.

Lire la suite...

Appliquer et supprimer E-clips en toute sécurité et efficacement avec le BTE E-Clip Fixation

Appliquer et supprimer E-clips en toute sécurité et efficacement avec le BTE E-Clip Fixation

Augmenter la productivité tout en réduisant le travail manuel avec le ballast Outils équipement annexe E-Clip. L'attachement s'applique efficacement Pandrol E-Clips, Ce qui élimine la nécessité pour les travailleurs de les conduire à la main. La BTE pièce jointe E-Clip peut simultanément appliquer ou supprimer les quatre clips sur un match nul. La fixation comporte un cycle de découpage / declipping automatique pour le retrait et l'installation E-Clip rapide. Augmentez votre productivité et la sécurité avec la pièce jointe BTE E-Clip, disponible pour le Skid Steer Salut-Rail BTE. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Lire la suite...

BTE, BTI et QMP exposerons Railway Interchange 2017

BTE, BTI et QMP exposerons Railway Interchange 2017

BTE & BTI sont heureux de présenter à l'échangeur des chemins de fer spectacle Septembre 17-20 à Indianapolis cette année!

Lire la suite...

Californie entrepreneur Clics 1K Enregistrer avec New Tie dragon

Californie entrepreneur Clics 1K Enregistrer avec New Tie dragon

Un entrepreneur en Californie voulait, d'une manière plus facile plus rapide pour remplacer des traverses en béton. Aux Etats-Unis seuls, les grands chemins de fer ont remplacé un total de 15,063,539 liens dans 2011. Plus vite cela peut être fait, le meilleur.

Lire la suite...

Intéressé par l'achat ou la location d'équipement?

Donnez-nous un appel à 636-937-0505 pour des informations et des ventes.

BTEDOT BTI Home BuyBTEOnline.com SEARCH

BTE-450 Tackles the Tough Jobs

BTE-450 Tackles the Tough Jobs

For a hi-rail machine that can tackle a range of maintenance jobs, look no further than the BTE-450 Hi-Rail Backhoe. The BTE-450 is engineered to utilize a number of BTE’s specialty attachments, such as undercutters and tampers. The 16-ton backhoe features an extended reach of more than 26 feet and a hydraulic hose reel with 50 feet of hose for use with hand tools. The BTE Tie Head or Tube Talon attachments work well on the BTE-450, as does the Culvert Cleaner attachment. Material handling is a breeze with the front bucket, which can carry up to 7,800 pounds. The BTE-450 can hi-rail to the jobsite, work from on or off the track, and tackle difficult railroad maintenance jobs. Contact BTE today at 636-937-0505.

Read More...

BTE Warming Up with NRC Conference and REMSA Exhibition

BTE Warming Up with NRC Conference and REMSA Exhibition

The BTE crew is leaving winter behind to kick off 2018 at the NRC Conference and REMSA Exhibition in sunny Los Angeles. Check out the powerful and versatile BTE-325 Hi-Rail Excavator and BTE Hi-Rail Skid Steer.  Rick Hill, Joe Smith, and Matt Weyand will be shining the spotlight on the hottest new innovations from BTE. Shake off those winter blues and join BTE at Booth 711 on January 10-13!

Read More...

BTE Hi-Rail Skid Steer Turns Manual to Mechanical

BTE Hi-Rail Skid Steer Turns Manual to Mechanical

Increase productivity and safety on the jobsite with the BTE Hi-Rail Skid Steer (HRSS). The HRSS is specially engineered by BTE to perform numerous tasks, from bridges to rail yards, maintenance to new construction. Featuring six BTE attachments, the HRSS is ready to take on any job. With the BTE Bridge Drill attachment, one operator can simultaneously drill holes in bridge timbers for J-Hook and lag screw installation, replacing the need for drilling holes by hand. The BTE E-Clip Applicator and the BTE Safelock Clip Applicator attachments safely apply and remove four clips simultaneously on automated cycles. The BTE Trak Spyder Tool Carrier attachment can carry four hydraulic hand tools at once, and features a Hose Containment system to eliminate tripping hazards. The BTE Rail Saw attachment cuts through rail in under a minute, and the saw guard contains sparks. The newest attachment is the BTE Spike Puller, which enables the HRSS to pull two spikes at once on an automated system. To further increase functionality, the HRSS can also use traditional Skid Steer attachments. To talk with a BTE sales engineer about a Hi-Rail Skid Steer, call 636-937-0505 today!

Read More...

BTE Teams with Class I to Prepare to Haul Coal

BTE Teams with Class I to Prepare to Haul Coal

Ballast Tools Equipment is known for its innovative hi-rail equipment and machines, but in Shelocta, Pennsylvania recently, a BTE-323 excavator could be found in the woods and pastures. The BTE-323, fixed with the BTE Mulcher attachment, is helping clear the way for a Class I railroad to rehabilitate an abandoned railway. The abandoned rail spur runs to a coal facility, and the railroad is taking the initial steps toward getting the 6-mile line into tiptop shape again.  Once the line is ready, the railroad plans to run trains and start generating valuable coal revenue. 

Read More...

BTE Bridge Excavator Increases Productivity and Safety

BTE Bridge Excavator Increases Productivity and Safety

Ballast Tools Equipment has the machines for bridge maintenance. The BTE-308E2 Bridge Excavator provides a fast and safe platform for handling many bridge maintenance tasks. The Bridge Excavator is equipped with innovative Roller Rail Clamps to keep the machine secured to the rails during bridge work. It also features a unique Track Jack system that allows the operator to jack the rails up off the ties, all from the safety of the operator’s cab. BTE’s proprietary PLC control system gives an increased level of safety to operators while performing necessary bridge maintenance tasks. The Bridge Excavator quickly removes and inserts bridge ties, walkway ties, and caps. It replaces bridge ties up to 7x times faster than manual methods, and features a full line of available attachments, including tie head, bolt biter, and tamper. For innovative bridge maintenance solutions, contact BTE today at 636-937-0505.

Read More...

BTE’s Bridge Stabilizers Save Time and Increase Safety

BTE’s Bridge Stabilizers Save Time and Increase Safety

Ballast Tools Equipment is ready for bridge maintenance projects, no matter the size. BTE offers bridge stabilizers for both timber and steel decks. The Bridge Stabilizer is an extremely effective tool for maintaining rail gauge and bridge alignment during the tie change-out process. The insulated gauge rod maintains proper rail gauge while machines are working on the rail. The scissor-style center frame can open and close as needed to accommodate different widths of stringer boards. The scissor frame’s extra-long design on the Timber Deck Bridge Rail Stabilizer allows the frame to slide up and down with the rails during the jacking process. The Steel Deck Bridge Rail Stabilizer features lower adjustable clamps that attach securely to the top flange of the bridge girders. The Bridge Stabilizer saves time by eliminating the need to realign the deck, all while providing an increased level of safety for the equipment operators during bridge maintenance operations. For your bridge maintenance needs, contact BTE today at 636-937-0505.

Read More...

BTE-450 Hi-Rail Backhoe For Difficult Track Maintenance Jobs

BTE-450 Hi-Rail Backhoe For Difficult Track Maintenance Jobs

Need a versatile machine for spot railroad maintenance? The BTE-450 is ready for the job! With the ability to hi-rail to the jobsite and work immediately, the powerful BTE-450 Hi-Rail Backhoe is the ideal solution for difficult and spot maintenance jobs. The BTE-450 is designed to work with BTE’s powerful attachments, such as undercutters, tampers, or tie heads, and can move on and off the rail with ease. The BTE-450E is the featured machine on buybteonline.com this month. Call 636-725-9978 for lease or purchase information.

Read More...

BTE “Tie Dragon” Makes Tie Handling Faster, Safer, and More Efficient

BTE “Tie Dragon” Makes Tie Handling Faster, Safer, and More Efficient

Ballast Tools Equipment (BTE) has a tie handler to fit all of your rail maintenance needs. BTE’s lineup consists of handlers capable of moving up to seven ties at a time. The Four-Tie Concrete Tie Unloader, or Tie Dragon, is ideal for smaller machines. The one pictured is heading out to a customer to be placed on an M320F wheeled excavator. The four-tie handler/spacer weighs only 4,700 pounds. It’s equipped to handle and space concrete ties efficiently, with the ability to grab the ties from the very ends of a bulkhead flat car and grab ties out of a gondola car. As with all of the BTE Tie Dragons, it requires rotation for use, and can be paired with a Rototilt attachment from BTE. BTE’s assortment of tie handlers all feature tough urethane gripper pads to securely hold the ties in place without chipping or cracking them, saving the ties from damage. To see how a BTE Tie Dragon can increase your productivity, contact BTE today!

Read More...

BTE’s On-Site Customer Service

BTE’s On-Site Customer Service

Ballast Tools Equipment Account Manager Rick Hill recently visited a customer who had purchased three backhoes. Rick was able to put the machines into service and train the operators and backup operators. He said the machines were well received by the crews and worked well! BTE prides itself on outstanding customer service and support. We provide on-site installation services and operator training for all of our machines and attachments that we lease and sell. If you need support for any BTE equipment, or need to discuss a specific problem, call BTE at 636-937-0505.

Read More...

Apply and Remove E-Clips Safely and Efficiently with the BTE E-Clip Attachment

Apply and Remove E-Clips Safely and Efficiently with the BTE E-Clip Attachment

Increase productivity while reducing manual labor with the Ballast Tools Equipment E-Clip Attachment. The attachment effectively applies Pandrol E-Clips, eliminating the need for workers to drive them on by hand. The BTE E-Clip Attachment can simultaneously apply or remove all four clips on a tie. The attachment features an automated clipping/declipping cycle for rapid E-Clip removal and installation. Increase your productivity and safety with the BTE E-Clip Attachment, available for the BTE Hi-Rail Skid Steer. Contact us today!

Read More...

BTE, BTI and QMP Will Exhibit at Railway Interchange 2017

BTE,  BTI and QMP Will Exhibit at Railway Interchange 2017

BTE & BTI are excited to be exhibiting at this year’s Railway Interchange show September 17-20 at Indianapolis! 

Read More...

California Contractor Hits 1K Record with New Tie Dragon

California Contractor Hits 1K Record with New Tie Dragon

One contractor in California wanted a quicker, easier way to replace concrete ties. In the U.S. alone, major railroads replaced a total of 15,063,539 ties in 2011. The more quickly this can be done, the better.

Read More...

Interested in Purchasing or Leasing Equipment?

Give us a call at 636-937-0505 for information and sales.